Alister Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut à tous, Je pense avoir trouvé le portable de mes rêves, mais je voudrais quand même votre avis avant de comettre l'irréparrable... Le voici : Vaio VGN-FE31M Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Dommage que le disque dur soit seulement un 4200rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alister Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Dommage que le disque dur soit seulement un 4200rpm C'est le seul inconvenient, est-ce si grave? (sachant que je ne compte pas jouer beaucoup avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben ta machine va etre plus lente, temps d'acces plus long, chargement d'appli aussi.... Faut voir le prix du portable, mais bon, à mon avis a ce prix c'est une tare de mettre un HD pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alister Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben ta machine va etre plus lente, temps d'acces plus long, chargement d'appli aussi.... Faut voir le prix du portable, mais bon, à mon avis a ce prix c'est une tare de mettre un HD pareil Pour le prix , je sais l'avoir a 1300¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alister Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Si jamais mon choix pourrait se porter sur un MacBook Pro que je trouve sublime... Par contre, je n'ai absolument aucune expérience en Mac... (J'espère que le switch ne sera pas trop dur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Si tu peux te le permettre, vas fonce Et le switch n'est pas super dur, par contre il est très agréable. Je l'ai fait donc je sais de quoi je parle et puis tu recevras plein d'aide dans la section mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Perso, j'allais aussi acheter un FE31... mais j'ai prix un macbook pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 L'avantage du MacBook c'est qu'en plus de faire tourner windows XP / Vista, il permet d'utiliser MacOSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alister Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ok mon choix va plus se porter sur un mac alors.... Tiens, que pensez vous du MacBook normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Belle machine mais pas tres pro. Et puis la carte graphique bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Entre un macbook simple et un FE31, je pense que je choisirai le FE31 simplement car le GMA950 du macbook n'est vraiment pas un foudre de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est vrai Mais le mac Book Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.