NiTrOuS Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut à tous, c'est encore et toujours moi J'ai cherché désespérément l'équivalent de LIMIT et OFFSET pour SQL Server 2005. Malheureusement, je n'ai pas trouvé. Par contre j'ai trouvé le code d'une personne qui a contourné le problème. Je l'ai adapté pour ma DB et j'ai ceci: SELECT Name FROM (SELECT TOP 2 Name FROM (SELECT TOP 5 Name FROM Folder ORDER BY Name) AS aaa ORDER BY Name DESC) AS bbb ORDER BY Name Ca marche bien quand je fais tourner. En fait ca me renvoit 2 résultats en démarrant du 5ieme, je veux utiliser ca pour faire un système de pagination. Bon le soucis, c'est que le 2 et le 5 je voudrais le passer en paramètre mais il ne veut pas :( J'ai mis: SELECT Name FROM (SELECT TOP @ProcedureLimit Name FROM (SELECT TOP @ProcedureOffSet Name FROM Folder ORDER BY Name) AS foo ORDER BY Name DESC) AS bar ORDER BY Name en prenant soin de déclarer ces variables comme suit: @ProcedureLimit INT, @ProcedureOffSet INT Mais j'ai un message d'erreur :( Il ne veut pas de mes paramètres :( une petite idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.