Aller au contenu

la news concernant la sécurité de chifffrement

farny

Messages recommandés

Dans cette news, ils parlent aussi des gars qui avaient réussi à afficher l'écran d'un ordinateur juste à partir de ses ondes électromagnétiques. J'en avais entendu parler à l'époque et j'avais trouvé ça super balaise même si dans le procédé au final ce n'est pas "si compliqué"

Dans cette news, ils parlent aussi des gars qui avaient réussi à afficher l'écran d'un ordinateur juste à partir de ses ondes électromagnétiques. J'en avais entendu parler à l'époque et j'avais trouvé ça super balaise même si dans le procédé au final ce n'est pas "si compliqué"

Ca n'a rien d'exeptionnel, va donc faire un tour au salon Milipol qui est LE salon de l'armement et de la défense, il est ouvert au public et tu y verra des choses hallucinantes, comme utiliser l'inductions pour récupérer les flux réseaux, utiliser des prisme pour capturer les flux laser, etc...

La ou je bosse, aucun ecran n'est tourner vers une fenetre, tous sont en TFT, les machines de chiffrement (cryptage) sont blindée y compris les écrans, les imprimantes sont uniquement en parallele ou en Serie et tout ce petit monde se trouve dans une cage de Faraday, les liens inter site sont dans des gaines blindées, les données sensibles sont cryptée par le processeur, se retrouve sur une partition chiffrées via SecurityBox ainsi qu'une ActiveCard, puis envoyé via un VPN.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...