Tom's Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 alors je sais que c'est chacun c'est gout et depuis asser longtemps j'ai envie de faire un mode avec un pc horizontal et oui ... mais j'aimerais savoir si c'est possible vu que j'ai un celeron D de mettre tout la dedans : http://img377.imageshack us/img377/690/photo053sl4.jpg http://img377.imageshack us/img377/1331/photo049oa2.jpg http://img475.imageshack us/img475/7742/photo054re7.jpg avec plexi au dessu j'ai plein d'idée mais c'est realisable ? merci d'avance de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 bah, le mieux c'est encore de prendre tout les composants que tu veux integrer dans la tour et de voir si ca rentre Le boitier semble etre une bonne base. à voir... as-tu deja fait du tuning? modé un boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 tuning non je n'ai quazi rien fait sur l'autre pc a par mettre des motifs a la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 fais gaffe alors , car pour un projet comme ca, qui te demanderas probablement pas mal de temps, il faut etre hiper motivé. Mais c'est tellement cool d'avoir son pc unique... t'es tu un peu balladé sur le forum pour regarder les créations des autres? histoire de te faire une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 oui je me suis bien balader c'est jour si et il y en a des magnifiques et chacun a sont style c'est ca qui est genial dans le tuning ! et pour les decoupe vous faire ca avec quel outil ? je suis super motiver mais je debute donc je vais surment bien me renseigner et poser des question avant de faire les gros truc du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 pour les découpes tu peux utiliser soi un dremel pour les découpes précises, soit une scie sauteuse pour les grandes lignes droites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai deja pas mal d'idée je compte mettre un plexi en haut et sur les coter des ventilo de couleur tuc assez bien mais pas le droit a l'erreur si y a des site qui explique point par point comment faire certaine chose ca serais super de me les donner merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 deja sur PCI t'as pas mal de tutos pour travailler les différentes matieres, les outils etc... faudrait retrouver le topic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.