Posté(e) le 5 décembre 200618 a voila ma question : est-ce que en achatant un kit double col cathold 10 cm http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoo...)__3004_fr.html je peut rajouter un 3eme néon cold cathode de 30 cm http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...e)__324_fr.html si quelqu'un peut m'éclairer car pour résumé je voudrai 3 néons : 1 de 30cm et 2 de 10cm ! Modifié le 5 décembre 200618 a par neo-jojo
Posté(e) le 5 décembre 200618 a ba oui je pence que c'est bon lit les description de tes neon tu véras
Posté(e) le 5 décembre 200618 a Tes deux néons UV seront fournis avec un espece de boitier avec: -d'un coté une prise molex -et de l'autre 2 prises pour brancher tes néons les boitiers ne sont compatibles qu'avec uen sorte de néon (10-30cm) donc pas possible de brancher par exemple un néon UV 10cm avec un néon Bleu 30cm sur le meme boitier. Pour avoir tes deux néons il te faudra donc acheter non pas un "néon supplémentaire" mais un kit complet et vu que tu as deux prises sur ton boitier fourni avec, tu pourras acheter un néon supplémentaire voila
Posté(e) le 5 décembre 200618 a superbidule, le superconseilleur En effet, les starter n'ont que 2 sorties, et pour des néons spécifiques... Donc, vu la différence de prix, je te conseille plutôt les 30cm, à moins que tu aies pensé à une utilisation bien spécifique, qui t'obligé à avoir des 10cm
Posté(e) le 5 décembre 200618 a Auteur merci pour vos réponse mais je pense peut prendre les 2 !! enfin je véré ! et aprés noel je vous mettré des photo de mon HP pavillon tuning !!
Posté(e) le 5 décembre 200618 a si tu achetes ce que tu nous a mis en lien, ton 30cm ne marchera pas, et si tu le branche sur le boitier des 10cm quelque chose va probablement griller.
Posté(e) le 5 décembre 200618 a Auteur +1 pour les branchement donc je je v acheter le lot de 4 30cm qui coute pas plus cher !
Posté(e) le 5 décembre 200618 a Auteur par contre ils mettent pas la longeur de cable.. si on veut le mettre a l'extérieur par exemple
Posté(e) le 5 décembre 200618 a Auteur a ton avis si le cable est pas assezlong je peu le couper et le ralonger avec du cable pour enceinte par exemple ??
Posté(e) le 5 décembre 200618 a Bof bof bof... Mais normalement c'est 30cm de fil ! Tu peux poser la question à PC-Look, ils sont très réactifs !
Posté(e) le 5 décembre 200618 a fais gaffe au diametre du fil, vu que la tension qui traverse les néons est tres élevée il faut prévoir gros.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.