neo-jojo Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 voila ma question : est-ce que en achatant un kit double col cathold 10 cm http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoo...)__3004_fr.html je peut rajouter un 3eme néon cold cathode de 30 cm http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...e)__324_fr.html si quelqu'un peut m'éclairer car pour résumé je voudrai 3 néons : 1 de 30cm et 2 de 10cm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ba oui je pence que c'est bon lit les description de tes neon tu véras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Tes deux néons UV seront fournis avec un espece de boitier avec: -d'un coté une prise molex -et de l'autre 2 prises pour brancher tes néons les boitiers ne sont compatibles qu'avec uen sorte de néon (10-30cm) donc pas possible de brancher par exemple un néon UV 10cm avec un néon Bleu 30cm sur le meme boitier. Pour avoir tes deux néons il te faudra donc acheter non pas un "néon supplémentaire" mais un kit complet et vu que tu as deux prises sur ton boitier fourni avec, tu pourras acheter un néon supplémentaire voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 superbidule, le superconseilleur En effet, les starter n'ont que 2 sorties, et pour des néons spécifiques... Donc, vu la différence de prix, je te conseille plutôt les 30cm, à moins que tu aies pensé à une utilisation bien spécifique, qui t'obligé à avoir des 10cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 merci pour vos réponse mais je pense peut prendre les 2 !! enfin je véré ! et aprés noel je vous mettré des photo de mon HP pavillon tuning !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 si tu achetes ce que tu nous a mis en lien, ton 30cm ne marchera pas, et si tu le branche sur le boitier des 10cm quelque chose va probablement griller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 +1 pour les branchement donc je je v acheter le lot de 4 30cm qui coute pas plus cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je pense que c'est la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 par contre ils mettent pas la longeur de cable.. si on veut le mettre a l'extérieur par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 il va te falloir bricoler un peu alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 a ton avis si le cable est pas assezlong je peu le couper et le ralonger avec du cable pour enceinte par exemple ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bof bof bof... Mais normalement c'est 30cm de fil ! Tu peux poser la question à PC-Look, ils sont très réactifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 fais gaffe au diametre du fil, vu que la tension qui traverse les néons est tres élevée il faut prévoir gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.