aDDeDe Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut les INpactiens, On m'a contraint et forcé de troquer mon modem ethernet contre une Livebox , pour que ma chere moman (qui ne sait pas aller sur internet) puisse surfer sur son bureau sans commentaire... Enfin bref le mal est fait , j'ai un super avantage quand meme , je déconnecte plus (2 jours non stop connecté la , alors qu'avant c'était une demi heure grand max) mais j'ai aussi une grosse couille : MSN ne veut plus se connecter , quand je fais dépanner il foire au niveau des Ports Principaux , de plus IE est d'une lenteur digne d'un 56k sous sédatif... Bref vu ce que me dit MSN je suppose qu'il y a un problème dans les ports , à noter que Firefox fonctionne parfaitement. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 oui il te faut ouvrir les ports msn dans la livebox et regarder si il n'y aurait pas d'autres options de régulation de trafic a enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Le problème c'est que c'est hors de mes compétences ça , je sais pas comment on ouvre des ports , et je sais pas lequel ouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.