franckmiller Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 Bonjour tout le monde. J'ai acheté un Sony VAIO et voilà que le logiciel de gravure de DVD (Roxio Digital Media Home) pourtant livré avec la machine ne reconnaît pas mon graveur de DVD (Matshita UJ-850S). J'ai également essayé avec la suite Easy CD and DVD creator 6 et le logiciel ne reconnait pas non plus le graveur! Incroyable! Le plus "beau": le SAV Roxio m'a dit ne pas s'occupper des versions OEM et l'assistance Sony est en anglais!!! Que faut-il faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 Il y a plein de programmes de gravure sur le net en gratuit, essaye-s'en quelques uns, s'ils te font tous la même chose, SAV, ton graveur est HS. Tu verras, Sony (un Sony Center par exemple) a un très bon SAV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckmiller Posted December 6, 2006 Author Share Posted December 6, 2006 Okay, je vais voir ca. Merci à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.