ninitoto Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour, Voilà un souci avec softcam car je l'ai désinstallé (et g bien vérifié) mais sur msn ça me met l'îcone webcam et je pe meme pas la cacher aux autres alors que je n'ai pas de webcam!!! Je suis donc allé voir dans msn/paramétre audio video et là ça me dit que je pe sélectionner softcam comme cam alors q je l'ai désinstallé!! Alors pour voir le probleme je le selectionne quand meme et là ça me dit q ma cam est déjà utilisé ou alors q'elle n'est pas branchée. J'ai essayé de désinstallé msn puis réinstallé et g fais ça aussi avec le logiciel softcam mais c tjrs pareil meme avec une restauration du systéme de plusieurs jours. Help i need someone!! HELP!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Euh... tu sais que dans les réglages de msn t'as une option toute bete... Outils -> Options -> Personnel -> Décocher "indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam" Voilà.... ensuite webcam installé ou pas plus personne ne verra ton icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Même en décochant cette case j'avais ce problème qui persistait en passant de la version 7.5 à la 8.0 , le problème s'est résolu de mon côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.