noospy Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 salut @ tous, vala,pour aider un peu la chance de pouvoir finir un jeu il faut que j'edite un fichier .cfg et rajouter une nouvelle ligne de commande malheureusement je ne sais pas comment faire merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 tu ouvres ton bloc note, et tu fais fichier , ouvrir... ou alors tu as une option "ouvrir avec..." quand tu fais un clic droit sur le fichier. et tu choisis bloc note, au passage coche la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" comme ça après un double clic suffira! :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 tu ouvres ton bloc note, et tu fais fichier , ouvrir...ou alors tu as une option "ouvrir avec..." quand tu fais un clic droit sur le fichier. et tu choisis bloc note, au passage coche la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" comme ça après un double clic suffira! :inpactpadawan: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 MERCI,MERCI Je te remerci beaucoup car meme en cherchent un log sur le web ,ils n'en trouve pas.merci encore et bon dimanche :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.