goahould Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour, J ai un copain qui veut s'acheter un portable pour le bureau mais qui joue aussi il faudrait un ecran 17p mais le reste j y connais rien? Je ne sais a quoi je dois faire attention Pour le budjet c'est 1000 a 1500¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour jouer c'est simple 1Go de ram, un disque dur 5400rpm minimum, et une bonne carte graphique. Apres il faut voir à quels jeux il souhaite jouer. Je dirais le minimum c'est une Gefore 7600Go ou une Radeon X1600 (mais elle est moins performante que la 7600) Apres, attention à prendre un pc d'une marque reconnue ( Asus / HP / Dell / Samsung / Lenovo / Toshiba) Je déplace en section portable Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 va faire un tour du coté de chez dell et de son inspiron 9400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 vous en pensez quoi FUJITSU SIEMENS AMILO XI1526-P5210 FUJITSU SIEMENS AMILO XI 1546-5510 HP DV9073 EA FUJITSU SIEMENS AMILO XI 1546-5510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck03 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Apparament Fujistu Siemens serait à déconseiller mais selon moi je n'ai jamais vu de critiques fondées, En tout cas moi je dirais l'HP car mieux finis et bien plus beau a mon gout Apres c'est une question de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'aime bien HP, pour fujistu, j'en ai eu un entre les mains quelques temps, et c'etait une machine correcte mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 en fait le souci c est que mon copain veut l'acheter dans uns grande surface (type: darty, boulanger ....) ce qui fait que le choix est restreint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Regarde la gamme Asus... c'est vraiment bien. Sinon, pour du jeu, c'est Dell ou Alienware les mieux (donc pas en grande surface). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.