bobo83 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 bonjour , j'ai dans mon entreprise un serveur sous windows 2000 server.il foncionne tres bien .il fonctionne comme un controlleur de domaine. ce que je veut faire c'est installer un 2 eme serveur sous windows 2000 server sans changer de domaineet les mettre tous les deux en collaborations. si cette manoeuvre est possible merci de me donner une explication a ceci et quelle strategie a utiliser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 tout depend quel role a ton serveur actuel et quelles roles tu veut donner a celui que tu veut ajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo83 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 tout depend quel role a ton serveur actuel et quelles roles tu veut donner a celui que tu veut ajouter... --------------- le premier serveur je le laisse pour les dossier partagé et imprimente le 2eme serveur je le laisse pour l'internet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.