clarabide Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je veux créer des executables matlab sous linux.j'ai essayé ça sous windows et ça marche très bien. Sous linux, j'ai un petit problème. la première étape: j'ai créé un petit code "calcul.m" et avec mcc -mv test.m --> création du calcul.ctf et calcul 2ème étape: buildmcr --> créer MCRInstaller.zip dans /home/usr/inst et décompression dans /home/usr/MCR 3ème étape: ajouter setenv LD_LIBRARY_PATH matlabroot/sys/os/glnx86:matlabroot/bin/glnx86:...matlabroot/sys/java/jre/glnx86/jre1.5.0/lib/i386: setenv XAPPLRESDIR matlabroot/X11/app-defaults (avec matlabroot remplacé par le chemin d'accès) à mon fichier d'utilisateur ".login" pour le test sur machine de developpement étape test: ouvrir un terminal et acceder à un fichier contenant calcul + calcul.ctf et lancer > calcul, il me génère : error while loading shared libraries: libmwmclmcrrt.so.7.5: cannot open shared object file: No such file or directory malgré que libmwmclmcrrt.so.7.5 existe est ce que c'est un problème de chemin d'accès ou ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.