Posté(e) le 4 décembre 200618 a Bonjour tout le monde! Voila je fais appel a vos talents pour m eclairsir quelques points: Actuellement j ai un AMD64 3700+, J aimerai le changer et prendre un DUAL CORE car il ne suit plus la config de mon pc! Je voulais savoir quel était le meilleur rapport qualité/pric pour un dual core et sa carte mère compatible! Mon budget étant autour de 300¤ Merci d'avance!
Posté(e) le 4 décembre 200618 a bonjour si tu veut rester chez AMD soit tu prend un dual core opteron 165 175¤ sans frais de port que tu peut overclocker a un 180 334¤ sans frais de port (qui est un peu plus puissant que un X2 4800+ si tu overclocke le 165 ou si tu prend le 180) si tu est en socket 939 ou sinon un X2 4800+ en socket 939 a 282¤ sans frais de port
Posté(e) le 4 décembre 200618 a Auteur L overcloking c'est pas dutout mon truc! Je n y connais rien ^^ mais j ai entandu dire que les Intel dual core étaient meilleurs?
Posté(e) le 4 décembre 200618 a doublons on ferme ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=99144
Posté(e) le 4 décembre 200618 a Les core 2 duo sont meilleurs mais comme tu as un 3700+ tu dois etre en 939 et donc il faudrat aussi changer la ram et au final avec ton budget on as pas grand chose
Posté(e) le 4 décembre 200618 a L'autre sujet a été fermé. Pour rappel des règles du forum : -- 1er commandement INpact : Ne pas créer de doublon tu devras ! --Vérifiez bien que votre problème n'ai pas déjà été proposé sur le forum. Pour trouver le plus rapidement possible et répondre à cette possibilité, vous pouvez utiliser la rubrique recherche (celle en-dessous des news et non celle tout en haut de la page qui concerne le site PC INpact et non son forum). Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil à cette rubrique évidemment.
Posté(e) le 4 décembre 200618 a je repend la proposition si c'est trop prend une DS3 ( meme chip P965 mais refroidissement sans caloduc ) ! donc :E6300+ GB DS4 165+ 156 =321€
Posté(e) le 4 décembre 200618 a il le demande pas lol mais supposont qu'il a de la DDR1 il lui faut de la DDR 2 et la sa risque de faire augmenter de beaucoup le budget :/ compter 100¤ pour 1 Go qu'il pourra faire evoluer quand il aura de nouveau des tunes !
Posté(e) le 4 décembre 200618 a il le demande pas lol mais supposont c'est pas un suposition c'est sur nimporte quel geek sait que le 3700+ n'existe pas en socket AM2 de plus il n'aurais pas acheté de l'AM2 pour passer direct au conroe (quand même)
Posté(e) le 9 décembre 200618 a Auteur J ai vu qu il y avait des cartes mere dual core qui suportait la DDR1
Posté(e) le 9 décembre 200618 a Bonjour tout le monde! Voila je fais appel a vos talents pour m eclairsir quelques points: Actuellement j ai un AMD64 3700+, J aimerai le changer et prendre un DUAL CORE car il ne suit plus la config de mon pc! Je voulais savoir quel était le meilleur rapport qualité/pric pour un dual core et sa carte mère compatible! Mon budget étant autour de 300¤ Merci d'avance! ????????????????????????????????? Comment peux tu dire qu'un 3700, même non overclocké, ne suit plus la config?
Posté(e) le 12 janvier 200718 a en même temp tu as une config qui habituellement aurait été avec un X2 4800+ ou même un FX55 / 57. Quel est ton budget ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.