DarkSorroX Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour tout le monde! Voila je fais appel a vos talents pour m eclairsir quelques points: Actuellement j ai un AMD64 3700+, J aimerai le changer et prendre un DUAL CORE car il ne suit plus la config de mon pc! Je voulais savoir quel était le meilleur rapport qualité/pric pour un dual core et sa carte mère compatible! Mon budget étant autour de 300¤ Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bonjour si tu veut rester chez AMD soit tu prend un dual core opteron 165 175¤ sans frais de port que tu peut overclocker a un 180 334¤ sans frais de port (qui est un peu plus puissant que un X2 4800+ si tu overclocke le 165 ou si tu prend le 180) si tu est en socket 939 ou sinon un X2 4800+ en socket 939 a 282¤ sans frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 L overcloking c'est pas dutout mon truc! Je n y connais rien ^^ mais j ai entandu dire que les Intel dual core étaient meilleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 doublons on ferme ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=99144 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Les core 2 duo sont meilleurs mais comme tu as un 3700+ tu dois etre en 939 et donc il faudrat aussi changer la ram et au final avec ton budget on as pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 L'autre sujet a été fermé. Pour rappel des règles du forum : -- 1er commandement INpact : Ne pas créer de doublon tu devras ! --Vérifiez bien que votre problème n'ai pas déjà été proposé sur le forum. Pour trouver le plus rapidement possible et répondre à cette possibilité, vous pouvez utiliser la rubrique recherche (celle en-dessous des news et non celle tout en haut de la page qui concerne le site PC INpact et non son forum). Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil à cette rubrique évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 je repend la proposition si c'est trop prend une DS3 ( meme chip P965 mais refroidissement sans caloduc ) ! donc :E6300+ GB DS4 165+ 156 =321€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 et la ram faut pas l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 il le demande pas lol mais supposont qu'il a de la DDR1 il lui faut de la DDR 2 et la sa risque de faire augmenter de beaucoup le budget :/ compter 100¤ pour 1 Go qu'il pourra faire evoluer quand il aura de nouveau des tunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 il le demande pas lol mais supposont c'est pas un suposition c'est sur nimporte quel geek sait que le 3700+ n'existe pas en socket AM2 de plus il n'aurais pas acheté de l'AM2 pour passer direct au conroe (quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J ai vu qu il y avait des cartes mere dual core qui suportait la DDR1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour tout le monde! Voila je fais appel a vos talents pour m eclairsir quelques points: Actuellement j ai un AMD64 3700+, J aimerai le changer et prendre un DUAL CORE car il ne suit plus la config de mon pc! Je voulais savoir quel était le meilleur rapport qualité/pric pour un dual core et sa carte mère compatible! Mon budget étant autour de 300¤ Merci d'avance! ????????????????????????????????? Comment peux tu dire qu'un 3700, même non overclocké, ne suit plus la config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Car j'ai une 7950gx2 avec de la ram PC4800 sous exploité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 en même temp tu as une config qui habituellement aurait été avec un X2 4800+ ou même un FX55 / 57. Quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.