Aoren Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour a tous ! voila j'ai monté ma nouvelle config et j'ai repris mon ancienne cg... mais depuis mon pc me propose de plus grandes définitions d'écran mais je n'ai plus celle que j'avais avant : 1440*1024 il me propose 1280*1024 et 1600/1024 et bien d'autres mais pas 1440*1024... connaissez vous un logiciel qui permette de créer de nouvelles définitions d'écrans qui existaient avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Si tu as une carte Nvidia... dans les parametres avancés de l'écran tu peux définir toi meme de nouvelles résolutions... Sinon il y a PowerStrip qui permet lui aussi d'affecter des nouvelles résolutions manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai fait une mise a jour des pilotes de ma cg (nvidia) et j'ai retrouvé ma config. nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.