GREIFS Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Je veux telecharger un nouveau BIOS pour une P4C800 DELUXE. Le probleme c'est qu'il en a trois le dernier reprend t il tout les amelioration des deux autres? Ou il faut commencer par le premier pour avoir toute les amelioration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 le dernier reprend forcement ce qu'il y a de mieux (en theorie) parce que si il fallait installer les bios un par un en suivant leur ordre on ne saurait jamais sortit de toute facon quand tu flashe un bios cela ecrase l'ancien donc il n'y a aucune sauvergarde si tu as un peu peur evite de mettre des versions beta ou des versions sortie recement (si la derniere versions est sortit y'a plus de 1 mois tu peut y aller car si il y avait des problemes ils auraient été signalés !!) pour etre encore plus sur, telecharge le bios sur le site d'asus il y a peut etre plusieurs versions pour un meme bios ; soit un fichier auto-extratible(=programme)qui quand tu vas le lancer va te faire reboter le pc et apres installer tout seul le nouveau bios. soit un fichier a extraire dans une disquette . je te conseil le premier surtout ne t'inquiette pas si il met 2-3minutes pour l'installer et ne l'eteint surtout pas ! met si ca plante(0.01%de chance) il y aura tjrs un moyen de remettre le bios(c(est le coup de la disquette)mais bon je ne voudrai pas te faire peur ! bon couarage ! tout va bien se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 avec une asus tu a le logitiel "asus update" soit tu fais : update from a file: si tu as ton bios sur ton disque. update from internet: et la il telecharge tout seul le bios et le mets a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.