titicom Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 j'ai vu ca sur un site Leuquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ta pas un lien ??????? C'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Juste une question : est-ce que toutes les manips qu'on peut faire sur ce site sont a faire avec ou sans la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Juste une question : est-ce que toutes les manips qu'on peut faire sur ce site sont a faire avec ou sans la puce ? sans puce fo juste un graver et le logiciel RIPPER 2 et une puce un pc internet * voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ?????? j'ai pas vraiment bien capter ta phrase la : au début tu dis sans puce et après tu dis qu'il la faut quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 sans puce fo juste un graver et le logiciel RIPPER 2 et une puce un pc internet *voila ge me suis trompe c sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Et ça marche vraiment : siffut de graver ce CD et puis de le foutre ds le lecteur de sa play 2 et de faire l'install c'est ça ? Quelqu'un la fait ? Ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 a priori personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Si ça marchait vraiment ça fait longtent que ça serait connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 pourkoi se cassé la tete avec une puce pour une play alors ke vous avé d pc ca vs coute rien en plus mm po le prix dun cd car vs pouvé ne pe le gravé c un peu ridicule de claké du fric ds une puce ki fai sauté ta garanti en k de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 divineoominfo console shop site des deux puces les plus INtérressantes : ripper chip (en fr) dms3 Avec ça tu devrais pouvoir faire le tour - bon surf je prefere la messiah 2 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Si ça marchait vraiment ça fait longtent que ça serait connu messiah 2 pro avant de m'achetter des cd import oui ca marchait sans pb, fin generalement tu trouves plus de DVD-R, et la aussi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ce qui est sympa après avoir mis une puce sur sa PS2 c'est que l'on peut y lire aussi des divx, mp3, jpeg.... PAS MAL NON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 je prefere la messiah 2 pro en fait, je ne vois pas de différence entre la Messiah, dms et ripper (a part le prix) Mon but principal est de lire les divx, j'ai eliminé la dms, vu que les codeurs de ps2reality sont remonté contre elle. tu pourrais m'en dire plus sur la messiah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 la ripper je l'ais tésté a l'epoque ou je switchait des consoles, elle ne lis pas les originaux imports, enfin si mais il faut un swap ca a pas d'interet 59€ la ripper 45€ la messiah effectivement +1 pour l'interet d'une ripper, plus cher moins performante le seul point qui pourrait être avantageux est la lecture des divx mais ca avant que la derniere ripper ne sorte je les lisait sans pb (via un soft et une methode de gravure particuliere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ici ta plein de puces (électroniques bien sur !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Enfait personnelement, moi je vourdais bine lire des DVD-R (ou +R) dessus : DVD vidéos (genre mes films de vacnaces............). Est-ce qu'il faut vraiment une puce pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ici ta plein de puces (électroniques bien sur !) on la deja mis ce lien mais merci qan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Tiens en voila un truc interessant Allez une fois voir. Je sais que ça existe et qu'n peux aussi le faire avec l'Action Replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.