nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bonjour alors je voulais savoir, pour revenir chez l'opperateur historique, quel procedure devait etre faites? Est ce que le simple fait d'aller dans une boutique france telecom est suffisant et il s'occuperont de tout? Je suis chez tele2 actuellement pour information merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 coucou ben passe dans une agence et demande leurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ok c'est ce que je pensai comme reponse merci mon tit consultant :copain: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ok c'est ce que je pensai comme reponse merci mon tit consultant :copain: ^^ de rien y seront a meme de t'aider apres je connais pas tele 2...relis ton contrat a+ ps: [resolu] dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.