gallean Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour à tous, Bon, étant donné que j'en ai un peut marre des plantages incessants, des reboot sauvages non liés a des problème materiel, je me suis dit je vais remplacer ce XP moisi par autre chose mais...par quoi ? j'ai une carte DVB-T TV tuner qui semble n'être compatible qu'avec windows MCE (du moins a ce que j'en ai lu), vista mce serrait il ma seule altérnative ? (domage) quelcun aurrait une brillante idée pour que je puisse me debarasser de ce truc ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 -->(ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 idée suivante ^^ j'ai déja tésté une distrib nux et le tuner n'est pas du tout reconnu, aucun drivers a ce jour :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui, mais peut être qu'avec geexbox ça va marcher. Jamais testé cette distrib mais j'en entend beaucoup de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 pas de fonction tv sur la geexbox, j'en suis au même point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Va voir sur clubic , ils ont une catégorie spéciale media center (des logiciels pour windows, pas os). Je n'en ai pas testé, mais sinon tu peux utiliser plusieurs logiciels indépendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je vais tester media portal...ça ne va pas remplacer l'os mais bon, c'est déja un pas en avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ici Le Choix - Site de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je vais essayer meedio c'est le seul sucéptible de reconnaitre ma carte tv, si il la reconnait bien je vire media center allez hop erf il ne reconnait pas ma carte DVB-T :/ aparament aucun des softs téléchargeable ne la reconnait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.