Posté(e) le 3 décembre 200618 a bonjour à tous, Bon, étant donné que j'en ai un peut marre des plantages incessants, des reboot sauvages non liés a des problème materiel, je me suis dit je vais remplacer ce XP moisi par autre chose mais...par quoi ? j'ai une carte DVB-T TV tuner qui semble n'être compatible qu'avec windows MCE (du moins a ce que j'en ai lu), vista mce serrait il ma seule altérnative ? (domage) quelcun aurrait une brillante idée pour que je puisse me debarasser de ce truc ? Merci par avance
Posté(e) le 4 décembre 200618 a Auteur idée suivante ^^ j'ai déja tésté une distrib nux et le tuner n'est pas du tout reconnu, aucun drivers a ce jour :/
Posté(e) le 4 décembre 200618 a Oui, mais peut être qu'avec geexbox ça va marcher. Jamais testé cette distrib mais j'en entend beaucoup de bien.
Posté(e) le 5 décembre 200618 a Va voir sur clubic , ils ont une catégorie spéciale media center (des logiciels pour windows, pas os). Je n'en ai pas testé, mais sinon tu peux utiliser plusieurs logiciels indépendant.
Posté(e) le 5 décembre 200618 a Auteur je vais tester media portal...ça ne va pas remplacer l'os mais bon, c'est déja un pas en avant :)
Posté(e) le 12 décembre 200618 a Auteur je vais essayer meedio c'est le seul sucéptible de reconnaitre ma carte tv, si il la reconnait bien je vire media center allez hop erf il ne reconnait pas ma carte DVB-T :/ aparament aucun des softs téléchargeable ne la reconnait :( Modifié le 13 décembre 200618 a par gallean
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.