Aller au contenu

[XP] Remplacer windows XP media center

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous,

Bon, étant donné que j'en ai un peut marre des plantages incessants, des reboot sauvages non liés a des problème materiel, je me suis dit je vais remplacer ce XP moisi par autre chose mais...par quoi ? j'ai une carte DVB-T TV tuner qui semble n'être compatible qu'avec windows MCE (du moins a ce que j'en ai lu), vista mce serrait il ma seule altérnative ? (domage) quelcun aurrait une brillante idée pour que je puisse me debarasser de ce truc ?

Merci par avance

Posté(e)
  • Auteur

idée suivante ^^ j'ai déja tésté une distrib nux et le tuner n'est pas du tout reconnu, aucun drivers a ce jour :/

Posté(e)

Oui, mais peut être qu'avec geexbox ça va marcher. :-D

Jamais testé cette distrib mais j'en entend beaucoup de bien. :francais:

Posté(e)

Va voir sur clubic :fou:, ils ont une catégorie spéciale media center (des logiciels pour windows, pas os).

Je n'en ai pas testé, mais sinon tu peux utiliser plusieurs logiciels indépendant.

Posté(e)
  • Auteur

je vais tester media portal...ça ne va pas remplacer l'os mais bon, c'est déja un pas en avant :)

Posté(e)
  • Auteur

je vais essayer meedio c'est le seul sucéptible de reconnaitre ma carte tv, si il la reconnait bien je vire media center allez hop :francais:

erf il ne reconnait pas ma carte DVB-T :/ aparament aucun des softs téléchargeable ne la reconnait :(

Modifié par gallean

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.