Aller au contenu

[RÉSOLU] [XP] RSNet

Invité Deft

Messages recommandés

Salut tout le monde, alors voila mon problème :

J'ai plus trop de place sur mon dur et j'ai trouvé ce dossier RSNet qui me prenait pas mal de place, a cause de fichiers volumineux dans son dossier "cache" .... Donc je voulais simplement savoir a quoi servait cet programme et si je pouvais le supprimer ...

PS : je tourne sous XP Pro...

Merci a tous! :francais:

ben je tourne aussi sous xp pro et je ne trouve pas ce dossier (j'ai fait une recherche mais si tu pouvait donner le chemin pour etre sur!)

donc je pense qu'il ne s'agit pas d'un dossier system mais plutot d'un dossier programme

apres avoir fait une recherche google (pas tres fructuante) il me semble qu'il s'agissent d'un soft qui permet de te donner la meteo ! donc un soft de merde que t'a du choper sur le net !

j'ai un petit soft tres utile a te conseiller , ca te fera pas plus de place(et pas bcp de moins car il est tres leger) , mais au moins tu pourra dire au revoir a tous les spyware(logiciel espions) et pas mal de conneries(dont des dialer et autres trojans...) qui font que tu n'est plus trop anonyme sur la toile!

le soft c'est: SPYBOT research and destroy

il doit certainement etre sur telecharger.com

Merci !

Pour le chemin, ca donne : C:\Program Files\RSNet

J'ai cherché aussi sur google mais j'ai trouvé quasiment rien c'est pour ca que je suis venu voir par ici :francais:

En tout cas merci ! Pour Spybot search and destroy je l'ai déja lol mais merci du conseil !

Après avoir petit déjeuner j'reprends mes recherches la-dessus, j'reviens vous dire le résultat touti !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...