dark-jus Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 salut a toi l'ami voilà je cherche à savoir si il existe une pedale de commande qui ferme le circuit une demi seconde (par exemple) et qui repasse à l'état ouvert jusqu'à que l'on lève le pied de la pédale et que l'on reappui... et ainsi de suite.. Voila enfait c'est pour faire du "cycle par cycle" parce que quand je reste le pied sur la pedale, il fait son cycle en continu Récapitulons pedale actionné : S=1 1/2 seconde après (par exemple) S=0 Et je doit lever mon pied pour recommencer. la machine en question est une cisaille qui peux faire bobo voir très gros bobo..... le problème est que les monsieur du bureau de certification veulent du cycle par cycle (sécurité opérateur) second problème est que je ne peux plus modifié l'armoire de commande en y métant par exemple un relais temporisé. En espérant qu'il y a un INpactien qui travail dans une boite de remise en conformité machine Peace à vous mes frères INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 T'achètes une pédale du genre pédale à pied (quui ressemble comme en musique aux pédale wah wah ) et sous la pédale tu mets un simple bouton poussoir qui passe de l'état o quand tu relaches ton pied à 1 quand tu appuies dessus . Et tu testes avec un testeur de continuité pour vérifier . ( je ne suis pas électronicien mais bon ca m'a l'air assez simple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 T'achètes une pédale du genre pédale à pied (quui ressemble comme en musique aux pédale wah wah ) et sous la pédale tu mets un simple bouton poussoir qui passe de l'état o quand tu relaches ton pied à 1 quand tu appuies dessus . Et tu testes avec un testeur de continuité pour vérifier . ( je ne suis pas électronicien mais bon ca m'a l'air assez simple ) lol ça doit passez par un bureau de certification donc NO bricolage. Ensuite il me faut une pedale sur lequel S=1 pendant 1/s et ensutie il faut lever son pied de la pédale puis de reapuyer pour refaire le cycle... merci quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.