Aller au contenu

Aide pour un site svp


nako

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci pour ce forum .

Voila ,

Cela fait plus de 1 an pour ma part que je cherche une solution à mon problème sans succès .

Je cherche a insérer dans mon forum ( du moins si celà est possible ) Ou carément créer le même genre de site un systeme que voici : http://www.pesol.tk/

Je voudrais avoir EXACTEMEMENT le même systeme que sur ce site Italien , car j'ai l'impression qu'à la base c'est un FORUM et que l'admin a rajouter un script ou je ne sais quoi pour instaurer un systeme de " Enable " et " reporte " de match . (Enable = les joueurs s'enregistre et pour un match et font le match en réseau et ensuite " reporte " le résultat avec les équipes . ) Ce système est vraiment bien fait , puisque chaque Début de Mois , le classement reprend à O automatiquement . Mais si cena n'est pas possible de le mettre sur un Forum je voudrais bien créer un site équivalent a celui que j'ai citer . Il me faudrait une âme charitable :cartonrouge:

J'ai également un forum sur PES 6 , et j'aimerais comme le site cité ci-haut faire la même chose .

Non pas un ladder comme j'ai pu voir sur " google " , mais vraiment le même système que : http://www.pesol.tk/ , je voudrais exactement la même chose .

J'attends votre aide avec impatience . Cela me turlupine depuis bientôt 2 ans

Merci d'avance à toutes et à tous .

Nako.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, j'aime pas les sites avec des pubs partout et le pire pour un forum c'est une entete de 3km.

bon, déjà ipb 1.3 (moteur du site cité ci dessus) est fortement déconseiller, une de mes guildes c'est fait hacker, le pb c'est que les versions supérieures sont payantes.

après si tu nous donne pas le nom de ton moteur de ton forum ca sera difficile de t'aider.

et pour finir c'est pas dit que tu trouveras exactement ce que tu veux sans mettre les mains à la pate.

à++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...