Aller au contenu

Probleme clé USB Bluetooth MSI

Beat

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai acheté une clé usb bluetoth msi que j'ai reussi a installer et a faire fonctionner mais quand je redemarre mon pc sans la clé, il me met assistant nouveau materiel detecté, sous XP alors que rien n'est branché et il me lance l'utilitaire de transfert. j'ai tout desinstaller non pas sans probleme puisque avec l'assistant ajout/supression de programmes quand je cliquais sur supprimais, rien ne se pssait et de plus aund j'insere la cl, il me demande d'inserer le hardware. j'ai donc betement suprimé le dossier du progrmame. j'ai par la suite supprimé le logiciel (esormais inexistant) par le biais du cd de drivers et son "uninstall.exe" et j'e l'ai reinstallé mais au bou d'un momen le cd arrete de tourner et l'ecran reste le meme "detection des zones viruelles" et avec le gestionnaire des taches, il est bien ecrit "en cours d'execution" et non pas "pas de reponse" ca devient penible surtout de cliquer 5 fois sur "annuler" au demarrage du pc pour une simple clé bluetooth. help!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...