genetico Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 salut tous, voila mon soucis, j ai un water block 1A-HV2 mais avec la fixation pour socket 939 amd, si tout va bien dans moins d un moi je passe en soket 775 ... mes question sont les suivantes : dois je changer mon waterblock ou est il compatible avec les Core 2 Duo , y a t il des wb bcp plu performant ? puis je modifier , rutiliser , faire une fix ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je pence que des fixation pour sa doit ce trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 tu peut garder ton Wblock pour la fix je me suis retrouvé dans le meme cas de figure il y a quelque semaines. il faut juste la changer. le seul magasin ou j'en ai trouvé en s775 c'est ici!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.