rem''z Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai encore un problème J'ai un dique dure externe qui marche très bien chez son propriétaire. Mais chez moi, Dans le géstionnaire de périphérique il le détecte bien, mais impossible de le retrouver dans le poste de travail ou autre part... Que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Et dans le gestionnaire des disques ? Il apparaît ? Tu as essayé plusieurs ports USB de ta machines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Dans le gestionnaire de diqsue il y apparait. Le port usb marche très bien, j'ai branché mon disque dure avec le même cable sur le même port et il fonctionne très bien.... J'ai du hélas le rendre le dd à son proprietaire mais je pense que je vais bientôt les récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 S'il apparaît dans le gestionnaire de disque, il suffit de lui allouer une lettre de lecteur, par exemple le "E" pour Externe... Clic droit sur le disque dans le gestionnaire des disques, allouer une lettre de lecteur, voilà. Je suppose qu'il est déjà formatté quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.