kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Bonjour les gens... J ai craquer je me suis commander une nouvelle machine... J avais une asus a7n8x deluxe au maroc j en etais tres content mais bon... j avais envie d un peu d exotisme... alors aout asus et abit... j ai hesiter entre l epox et une gigabyt... mais comme j aime pas trop avoir un avion sous mon bureau j ai pris l epox... J ai jamais toucher a cte bete la... il parait que c est fiable... Bref... je voulais savoir si un inpactien en avait une... si il avait quelques remarques a faire... voili voila j ai pris un barton 2500 pour l overcloker... ma memoire c est de l OCZ 3200 de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Mets un lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 pas d amateur d epox dANS LE COIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 en passant doit y'avoir un "+" dans le nom de ta carte non? enfin ça dépends si t'as pris la version luxe qui fait le thé vert à la menthe ou pas sinon effectivement, perso j'ai presque pas vu d'EPox dans les topics à problème (bon signe ) mais pas spécialement non plus dans les signatures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Tous des moutons... behhhh behhhh asus ou abit non je plaisante... mais un peu d exotisme ca fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Si tu mets un lien j'irais voir a quoi elle ressemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 http://www.epoxusa.com/html/motherboard.as...RDA3plus〈=1 en fait je veux surtout discuter avec quelqu un qui en a une... les critiques sur les 8rda2+ etaient plutot bonne donc la 3+ ne devrait etre que mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Meme pas très exotique... Ca c'est exotique : http://www.epoxusa.com/html/motherboard.as...PCA3plus〈=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Meme pas très exotique...Ca c'est exotique : http://www.epoxusa.com/html/motherboard.as...PCA3plus〈=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 pas d amateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.