Aller au contenu

[CG] probleme sur 2eme ecran pc portable


miclin

Messages recommandés

Bonjour

Voilà, j'ai un petit soucis: je dispose d'un pc portable hp, mais la dalle est HS( 10 ligne verticale de couleur).

J'ai donc decidé de recourir au system D, c'est à dire de brancher un ecran PC sur ma sortie VGA du portable et viré la dalle HP

Sa fonctionne, mais j'ai remarqué un probleme: Lorsque j'ai une image noir par exemple, l'ecran est infecter de petit point blanc, un peu quant on regarde un film sur une cassette VHS, de la neige en somme!!!!!

J'ai tester plusieur ecran, et c'est toujours pareil; Celà le fait meme quant la dalle est sur le portable.

En fait, le probleme est visible a partir du moment où l'image s'assombrie.

Malheureusement, je ne peut pas vous donner de photo temoin, pour la simple raison que mon APN prend difficilement une image clair d'un ecran LCD. j'ai aussi pensé à un imprimer d'ecran , mais on y verrai pas le probleme non plus!

Gardez simplement à l'idée que sa fait le meme effect qu'une cassette VHS assez usagé, une image noir avec de la neige.

Bizarement, le probleme est beaucoup plus visible sur une application 3d du style jeux video, que sur le bureau window.

Merçi à qui pourrait me donner des infos.

PS: mon pc est un HP pavilion ZD8000 et mon ecran secondaire est un dell lcd 17'

Inpacticalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...