AsUkMaN Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour à tous Voilà j'ai fait l'acquisition il y a quelque jour d'un ordinateur portable de marque Samsung R55 XEC 5500. Dans la description, il est dit qu'il dispose du Bluetooth, mais lorsque je suis dessus aucun moyen d'accéder au bluetooth, j'ai essayé d'installer les pilotes present sur le site de samsung dans les drivers du portable mais rien à faire. J'aurai voulu voir votre aide sur ce probleme, parce que j'ai un clé bluetooth en USB mais bon ça me bouffe un port USB en sachant qu'il n'y en a que 4 c'est vite rempli quoi ... Merci d'avance de votre aide Ciao =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viroye Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour, Je suis entrain de me battre pour annuler l'achat du même modèle car il n'y a pas de bluetooth non plus. Avez-vous trouvé une solution? Merci de votre réponse. A Bientôt. Viroye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.