squallix Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Voila donc je souhaite prochainement changer de boitier et en profiter pour passer au watercooling, domaine que je ne connais pas du tout ! Cependant aux différents echos que j'ai pu en avoir, le soucis du wtarecooling reste son integration ! Donc j'ai penssé à acheter un boitier pré-watercoolé comme ca pas de soucis ! reste à savoir si la performance est au rendez vous ! c'est pourquoi je voudrais savoir ce que des utilisateurs avertis pensent de ce boitier là (et surtout du matos qu'il contient): http://www.materiel.net/details_CA-01L-B-SL-WC.html merci d'avance..... et si vous avez mieux à me proposer je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est pas mal comme kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eki_k Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 sa a l'air pas trop mal, les boitiers Chieftech sont simpa, lourd mais très solide. les DDs sont rafréchi par des ventilos de 80m, le seul point noir de ces boitiers. :) pour les watercooling intégré, j'ai le même rad et il va très bien, le Wb CPU aussi, pour la pompe j'avait la même elle va pas trop mal, mais fait attention au plexi il ce brise très facilement ! la mienne à peter de partout, et le pas de visse du bouchon a fondu veille à ne pas la placé trop proche des DDs Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 sa a l'air pas trop mal, les boitiers Chieftech sont simpa, lourd mais très solide. les DDs sont rafréchi par des ventilos de 80m, le seul point noir de ces boitiers. :) pour les watercooling intégré, j'ai le même rad et il va très bien, le Wb CPU aussi, pour la pompe j'avait la même elle va pas trop mal, mais fait attention au plexi il ce brise très facilement ! la mienne à peter de partout, et le pas de visse du bouchon a fondu veille à ne pas la placé trop proche des DDs Voila voila j'avais entendu parler de ce probleme inhérent au plexi, tu parle bien du plexi du WB CPU ? pas de la pompe ? si c'est le cas j'ai pas envie de courir de risques, autant en acheter un à part (wb cpu).... qu'en penssez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eki_k Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 le WB CPU nexxxos Xp na pas de plexi, donc pas de problème, je parle de la pompe/réservoir Eheim station 600, le réservoir ou la pompe et immerger et 100% plexi la mienne à peter dans tout les sens, il y a environs 1 mois (acheter 6 juin 06) a mon avis c'es la chaleur qui a tout fait peter, et le faite que mon Pc tourne 24/24h, si la pompe/réservoir n'est pas trop proche d'une source de chaleur je pense qu'il n'y a pas de problème, elle à tenu ~4 mois quand même je c'est pas si c'est beaucoup pour une pompe qui torne 24/24h.... enfin je m'y attendai pas en tout cas voila voila.... sa reste un sytsème simple et éfficasse faut juste faire attention avec le plexi c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 le WB CPU nexxxos Xp na pas de plexi, donc pas de problème, je parle de la pompe/réservoir Eheim station 600, le réservoir ou la pompe et immerger et 100% plexi la mienne à peter dans tout les sens, il y a environs 1 mois (acheter 6 juin 06) a mon avis c'es la chaleur qui a tout fait peter, et le faite que mon Pc tourne 24/24h, si la pompe/réservoir n'est pas trop proche d'une source de chaleur je pense qu'il n'y a pas de problème, elle à tenu ~4 mois quand même je c'est pas si c'est beaucoup pour une pompe qui torne 24/24h.... enfin je m'y attendai pas en tout cas voila voila.... sa reste un sytsème simple et éfficasse faut juste faire attention avec le plexi c'est tout. Du coup ta acheté quoi pour la remplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eki_k Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 la je suis plus monté en WC dans ma tour (projet watercase) mais pour ma watercase j'ai commandé une Oase AP910, pas encore reçu, donc je peux pas t'en dire plus pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.