Aller au contenu

Pont réseau et carte 1394 activé


Messages recommandés

salut !

voila mon pb, j'ai créer un pont lors d'un réseau avec un pote et tout marhcais bien. en rentrant chez moi j'ai voulut suprimer le pont reseau et la impossible, xp me dit qu'il y a une erreur. de plus j'avais une carte 1394 qui était désactivé et qui c'est activées toute seul avec le pont je crois (mais je ne sais meme pas à quoi correcpond cette carte 1394 !!!.....)

quelqu'n peut m'aider svp ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte 1394 correspond au prise firewire qui te permet aussi de faire un reseau et je pense qu'il est normal qu'elle se soit activé lorsque tu as configuré un nouveau reseau (normal pour windows :francais: ) donc cela n'est pas grave !

qu'entend tu par pont reseau??

t'as crée un reseau local ? avec un cable croisée ? en usb ? en ethernet ?

et que veux tu supprimer ? as tu crée une passerelle internet avec le pc de ton pote (partage de la connexion ?)

quel etait ta connexion et ta configuration auparavant ?

ce qui me parait bizar c'est que si tu a fait un reseau local entre 2 pc en passant par les carte reseau , et que c'etait juste pour faire des jeux , tu n'as aucun truc a suppimer car le seul changement que tu avait a faire etait de mettre le meme groupe de travail sur les 2 pc

donne des precision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ce que tu veut c'est simplement desactivé ta carte 1394 et suprimer le pont...bah vas juste dans le gestionnaire de peripherique et desinstale ce dont t'as pas besoin. Le gestionnaire ce trouve dans les outils systeme (clque droit sur poste de travail, ensuite propriétés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...