Aller au contenu

cadeau de noel !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà je souhaite m'offrir un ecran plat, mais je ne sais pas pour qu'elle technologie opter, lcd ou plasma.

j'ai dejà fait quelques magasins et voilà ce qu'on m'a rapporté sur 2 des 3 magasins que j'ai fait

- plasma : une technologie qui arrive en fin de vie, pas adapté au support multimedia car ne supporte pas les images fixes, donc pas de console ni de pc branché dessus, et pas de full hd dans la technologie plasma, par contre meilleur contraste au niveau des couleurs et dalle plus fragile que le lcd.

Donc à la base je voulais une tv full hd, et si j'ai bien compris ça limite les choix puisque le plasma ne fait pas de full hd.

de plus je joue enormement sur consoles, donc la aussi ça me fait me rabattre sur le lcd, seulement j'ai vu les nouveau plasma samsung qui serait apparement prevu pour le jeu et ce que l'on m'a dit sur le plasma et le multimedia serait contracdictoire avec la pub fait par les plasma samsung.

voilà j'aimerai avoir vos avis sur ça, si vous pouvez me conseillez quelque part, sans me renvoyer sur des comparatifs technique que je ne comprends pas du tout.

je voudrais avoir des avis clairs, net et precis sur la chose, budget environ 3000 E

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...