Aller au contenu

Qui possede une carte mere A7A266 ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous tout d'abord :byebye:

voilà, j'ai une carte mere A7A266, et je veux changer mon pross (tbird 1 Ghz :non: ) et mon ventilo.

Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de place.

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui en ont une et s'ils ont changé le ventilo.

Je voudrais mettre celui là: cliquez ici S.V.P. merci

Et pour le pross, je mettrai un XP2400+ ou un XP2600+ (fsb 266 si j'en trouve un pas trop chere). J'ai deja mis le dernier bios qui accepte ces pross.

Merci

Posté(e)

Je suis du meme avis que squall , il a pas l'air très gros , donc ca devrait pas poser de problème :fumer:

Pour ce qui est des performance , je peux pas vraiment te dire , je le connais pas précisèment :yes:

Posté(e)
Pour  moi comme je te l'ai pas de risque si tu veux etre sur, trouve les dimension de ton ventirad et reagrde si ca passe.....

+1 :keskidit:

ton ventirad fait 7.5 apparament. tu n'as plus qu'a mesurer.

c'est vrai qu'il y a des condo pas loin.perso j'ai un gros titan (un vrai roue de tracteur!)qui fait un boucan d'enfer et qui passe "pile-poil". mais je peut pas vraiment te renseigner pour ce ventirad ci.

Posté(e)
  • Auteur
+1 :mdr:

c'est vrai qu'il y a des condo pas loin.perso j'ai un gros titan (un vrai roue de tracteur!)qui fait un boucan d'enfer et qui passe "pile-poil". mais je peut pas vraiment te renseigner pour ce ventirad ci.

C'est quoi la reference de ton titan ?

Comme ca, je verrai a peu pres ce qui peu pasez, et s'il est bien, je prends le même :chinois:

Merci !!!

Posté(e)
+1 :D

C'est quoi la reference de ton titan ?

Comme ca, je verrai a peu pres ce qui peu pasez, et s'il est bien, je prends le même :yes:

Merci !!!

fais pas ça malheureux! ou achete toi un casque anti-bruit!

ya 3 ordis a la maison . quand je demarre le mien ,on n'entend plus que lui !

en fait le ventilo est enorme , mais la partie rad est plus etroite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.