Phoxynus Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Bonjour a tous tout d'abord voilà, j'ai une carte mere A7A266, et je veux changer mon pross (tbird 1 Ghz ) et mon ventilo. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de place. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui en ont une et s'ils ont changé le ventilo. Je voudrais mettre celui là: cliquez ici S.V.P. merci Et pour le pross, je mettrai un XP2400+ ou un XP2600+ (fsb 266 si j'en trouve un pas trop chere). J'ai deja mis le dernier bios qui accepte ces pross. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Le ventirad n'est pas specialement gros comparer a un SLK, 7000 il est de taille standart donc pour moi pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Pas d'autres avis ou même personne qui possede ou a possedé cete carte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Je suis du meme avis que squall , il a pas l'air très gros , donc ca devrait pas poser de problème Pour ce qui est des performance , je peux pas vraiment te dire , je le connais pas précisèment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Pour moi comme je te l'ai pas de risque si tu veux etre sur, trouve les dimension de ton ventirad et reagrde si ca passe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Pour moi comme je te l'ai pas de risque si tu veux etre sur, trouve les dimension de ton ventirad et reagrde si ca passe..... +1 ton ventirad fait 7.5 apparament. tu n'as plus qu'a mesurer. c'est vrai qu'il y a des condo pas loin.perso j'ai un gros titan (un vrai roue de tracteur!)qui fait un boucan d'enfer et qui passe "pile-poil". mais je peut pas vraiment te renseigner pour ce ventirad ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 +1 ton ventirad fait 7.5 apparament. tu n'as plus qu'a mesurer. c'est vrai qu'il y a des condo pas loin.perso j'ai un gros titan (un vrai roue de tracteur!)qui fait un boucan d'enfer et qui passe "pile-poil". mais je peut pas vraiment te renseigner pour ce ventirad ci. C'est quoi la reference de ton titan ? Comme ca, je verrai a peu pres ce qui peu pasez, et s'il est bien, je prends le même Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Il s'agit d'une carte à base de chipset AMD ou ALI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ALI, pkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 +1 ton ventirad fait 7.5 apparament. tu n'as plus qu'a mesurer. c'est vrai qu'il y a des condo pas loin.perso j'ai un gros titan (un vrai roue de tracteur!)qui fait un boucan d'enfer et qui passe "pile-poil". mais je peut pas vraiment te renseigner pour ce ventirad ci. C'est quoi la reference de ton titan ? Comme ca, je verrai a peu pres ce qui peu pasez, et s'il est bien, je prends le même Merci !!! fais pas ça malheureux! ou achete toi un casque anti-bruit! ya 3 ordis a la maison . quand je demarre le mien ,on n'entend plus que lui ! en fait le ventilo est enorme , mais la partie rad est plus etroite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.