Aller au contenu

aide pour upgrade


genetico

Messages recommandés

salut les gens, ca

voila g quelques soucis , je veux vendre ma dfi lan party ultra d , mon opteron 146 cabye @ 2.8 ghz et ma ram gskill 4400 DDR et ma carte graphique saphire gto² ... jusque la vous allez me dire que je suis hs ok mais je veux m orienter comme par hazar vers du intel core2 duo e6300 je sais pas encore quoi choisir comme carte mere ... mais surtout et c'est le gros du sujet , quelle memoire choisir me connaissant je ferais pas de l overclok acharné ... j ai un water cooling qui tourne bien mais je ve un truk qui tienne sans trop de difficulté..

je suis pas calé pour l oc intel en tout cas mon budget est de 250 ¤ pour 2go si possible ... vaut il mieux que je prenne un E6400 pour moins etre dependant de la ram ?

enfin voila merci de votre aide

ps j ai du lire des centaine de page sur tout ca mais ya que des conseil sur de la ram hors de prix et pour des acharné lol , genre je vise pas le 3 ghz a tout prix ou m en fou de perdre quelque pts a aqua mark...

et combien puis je esperer vendre mon materiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien e6300 => 180¤ :mad2:

1 Go de pc4200 => 110¤ //// ou 1go de PC6400 GSkill PK 130¤ FDPin ou 2go de PC6400 Gskill PK 245¤ FDPin

en carte mère je dirait Asrock ConRoeXFire-eSATA2 => 80¤ :-D

Carte graphique tu peux garder la tienne ou bien une X1950pro =>200¤ :D

Pour la revente j'en sais rien du tout :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci , je pense en effet prendre du asus pour la carte mere , j ai par contre pas trop d idee pour la ram en 6400 adata , gskill, .... du bon pas cher ca existe ?? sniff

ma cartegraphique ca vaut le coup de la vendre pour racheter une X1950 pro ? sachant que j irais pas plus haut en budget ou bien j attend que la mienne rende l ame pour investir plus tard ... (je suis pas un joueur acharné mais j aime bien qd meme que ca soit beau , je fais plus de la video..)

g ceci http://www.texinfo.fr/adata-ddr2-2048mo-2x...0714.html?ref=7

ou la gskill pk cité plus haut . g lu quelque part que la adata montait tres bien jusqua 500 mhz ca me parait enorme .... et pour le proco donc pas necessaire de payer plus cher un E6400... oki

vous avez un site pour le proc et lacarte mere pas cher ? ( en allemagne ou autre qui est serieux .. )

corrigé : alors

Intel Core 2 Duo E6300

Asus P5B ( g lu qu il fallait la delux pour oc )

G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4

c'est la bonne carte mere ? ou dans la meme serie y en a une mieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...