julspower Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 bon j ai lu beaucoup a se sujet et sa plutot l air important je sais que pour de meilleur resultat il faut baisser sensiblement les chiffres je n ai qu une question: comme est ce que je les controles? j ai chercher tout le bios et je nais pas vus si vous voullez voir mon comp http://www.angelfire.com/crazy2/julspower/cpuz.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 pour controler la stabiliter de tes reglages ram(frequence et timming) il te faut "memtest" si il ne fait pas d'erreur ces que ca tien dans ton bios tu doit avoir un truc(ex user difined) qui te permet d'avoir acces au reglage ram baisse les un par un et fait un memtest a chaque fois que tu baisse un coef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 comme c est la j ai passer le mem test sans problem mon fsb est de 176 et je n ai pas toucher au timing il se peut que je mon le fsb jusqu a environ 190 si j ai bien compris je ne touche pas au timing si je passe encore mem test et si j echou je dessend les timing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ca depent , c'est un peut au choix a des timming determiner (ex: 2.5t3.3.6) tu peut monter jusqu'a une frequence X (ex: 175mhz) la meme barette a des timmings de 2t2.2.6 montera peut etre que jusqu'a 166mhz et avec des mauvais timmings ex:3t.4.4.7 elle passera peut etre 185mhz tu ameliore les timmings a partir de la frequence que tu soumet a ta barettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 commer moi apres mon petit oc, javait une erreur dans windows au démarrage. J'ai essayer plein de reglage de timming et le seul qui passe a 100% je l'ai monter.. donc essai tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.