Tom's Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bonsoir a tous et toute je suis nouveau dans le monde du tuning mais avant de commencé je dois remplacer mon ventilateur vu que mon pc s'amuse a redemarer par securiter vu que les temperature sont trop haute! j'ai un intel celeron D je ne sais pas si vous avez les references du ventilo a avoir mais j'ai meme fait des photos pour que vous me conseiller sur que prendre ! http://img482.imageshack us/img482/5348/photo044dg3.jpg http://img482.imageshack us/img482/6405/photo042qr3.jpg merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General Czakowski Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi je te conseil deja de tous nettoyer sa pourais aider un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 + 1 pour un bon nettoyage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 A mon avis le problème vient du fait que la poussière obstrue l'entrée de l'air dans le radiateur (voir la 1ere photo), donc un refroidissement très difficile. Donc un bon coup d'aspirateur avec un petit pinceau pour dégager le radiateur me semble indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pour les celeronD !! moi aussi jen ai un est il tourne a 55° tout le temp ! dés que je fait une application un peu lourd il mont a 60° voir plus !! sinon +1 pour le nettoyage et essaye de remettre de la pate thermique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est trashhhh ce que je te conseille : nettoyage du fan avec un pinceau legerement humecté d'acetone (très légèrement) plongeage du rad' dans de l'acétone pour enlever les éventuelles traces de pâte thermique et pour jarter toute la poussière. fais bien sécher le tout. mets une tite ch'touille de pâte thermique et remonte ça. ca devrait marcher NIKEL (mieux du moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 A mon avis tu devrais deja changer de boitier parceque vue la pousiére quil y a dedant c'est pas bon en + tant trouve des pas cher qui seront mieux que ton boitier dorigine car sa ventileras mieux ton pc. ou tu mais sa http://www.ldlc.com/fiche/PB00019551.html aprer tu change ton ventilateur cpu par celui de ton choix. (attention a la taille du fan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 +1 pour le ventirad. mais je pense qu'un bon coup de nettoyage dans le pc empechera au moins les redemarrages intempestifs. Quand au changement de boitier, à moins qu'il ne soit completement detruit, ou que tu aies une pulsion de Geek, ce en sera aps necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.