Hartycho Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 J'ai récemment installé une distrubution Fedora Core 6 sur mon Toshiba A100-386 et j'ai quelques soucis pour l'installation de la carte wifi. J'ai connecté mon portable à Internet en éthernet afin de pouvoir mettre à jour tout le système ainsi que Yum. Ensuite, j'ai suivi les instructions de cette page : Chapitre 3 : Installation via Yum avec le dépôt Kwizard. Les soucis commencent dès le chapitre 5. Dans un premier temps nous allons créer un fichier correspondant : # touch /etc/modules.d/ipw3945 Cette ligne de code ne fonctionnait pas, j'ai finalement trouvé que ce n'était pas modules.d mais modprobe.dPuis y ajouter ces lignes de la manière suivante :# echo install ipw3945 /sbin/modprobe --ignore-install ipw3945 ; \ sleep 0.5 ; /sbin/ipw3945d --quiet >> /etc/modules.d/ipw3945 Ici encore, ce n'est pas modules.d mais modprobe.d Mais lorsque j'effectue cette commande, j'ai : [root@192 ~]# echo install ipw3945 /sbin/modprobe --ignore-install ipw3945 ; sleep 0.5 ; /sbin/ipw3945d --quiet >> /etc/modprobe.d/ipw3945install ipw3945 /sbin/modprobe --ignore-install ipw3945 2006-12-01 23:31:09: ERROR: Could not find Intel PRO/Wireless 3945ABG Network Connection Avez vous une idée ? ps: je débute, et je ne suis pas encore bien habitué à Yum, les dépôts, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Peux-tu préciser ton type de carte ? Que te donne la commande: lspci (en root)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Sur livna, atrpms, freshrpms, ton module n'y est pas? Ricard, on a même sa description complète du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.