ptitseb93000 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bonsoir, voila je vient de me prendre une asus p5b-deluxe et un kit geil ultra chanel logiquement il on des timing 4-4-4-12 et moi la sous cpu-z j'ai des timing 5-5-5-18 je voudrait essayer des timing plus bas mais impossible de trouver ou il sont dans le bios pourtant j'ai chercher mais je les trouve pas s'y quelqu'un a cette carte et peut il me dire ou il sont ramger merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 tous le monde et sorti se soir, pourtant la star academu c'est fini !! ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 chipset configuration > northbrige configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 tous le monde et sorti se soir, pourtant la star academu c'est fini !! ok je sort YOOoop !!! essai voir dans advanced => chipset => north bridge configuration => configure DRAM timing by SPD => [disabled] @ beubz tu m'a grillé sur ce coup là , mais ma réponse est plus complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 merci affaire resolue encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 --> Fais une "Edition Complète" et modifie le titre en ajoutant : [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.