Aller au contenu

voila j ai un p4c 2.4 a o/c


mister751

Messages recommandés

voila je viens de recuperer un p4c 2.4 (1.5v)

j ai 4 barette corsaire twinx3700 dram clock 233Mhz dram clock (ddr) 466Mhz

vdimm 2.65

CG ti4200 128mo

CM p4c800 deluxe

DD 80go en s/ata

1w/b pour le proce un swiftech et un 1w/b pour la cg

et en plus en cas de besoin j ai un peltier sous la main :non:

une aliment antec de 430 w

voila vous savez tous bon je vais commencer mon o/c

donc a votre avis a combien il vas monter les amis :byebye:

je commence mon montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de trouver la limit de ma memoire a 225 mhz et avec un voltage de 2.8

j ai trouver ma limit en synchronisant ma memoire et mon fsb j ai commencer a demarer a 205 et j ai augnmente jusqu a 215 mais a partir de la j ai augmenter mon votage de la memoir car ct plus stable donc est mis le voltage a 2.8 et j ai reussit a monter ma memoir a 225 j aurais pu peut etre allez plus haut avec en augmentant encor mon voltage pour stabiliser le tout mais je sais aps la limit de voltage de la corsaire twins3200 donc si quelqu un c dite le moi merci :byebye:;):non:

bon je vasi continuer maintenant mon o/c en trouvant la limit de mon proce :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis ma memoir a 215 pour commencer et j ai desynchroniser donc j arrive a avoir 268 et 322 suivant le ratio :byebye:

bon premiere etape reussis je suis a 3.21 e 12*268mhz et ma memoir a 215mhz en plus j ai monter mon vcor a 1.7v

voila head j ai reussi deja l etape de 3.2 donc maintenant je vais augmenter mais avant vais deja tester la stabiliter a 100% et la temperature

la je suis a 24° au repos

a tte de suite pour plus de renseignement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi phibee j ai pas pis le peltier et je commence juste mon o/c j espere monter mon2.4 plus encor la je le passe a prime95 et memtest ensuite je vais essayer de le monter encor plus j ai de la marge j ai juste monter mon vcor a 1.7 pour avoir de la stabiliter mais je pense que je vais faire comme sur mon p4c3.2 relier mes pin et avoir direct 1.9 de vcor sans passer par le bios :francais: j aime bien travailler avec bcpd e vcor c souvent la raison de la stabiliter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je continuerais la suite deùain ou lundi je suis crever mais juste pour infos j en suis a 3.5 et je vais le tester tte la nuit j ai tjr un vcor de 1.7 donc je vous en dirzais plus lundi

a tte :francais:

et si quelqu un pouvais me dire jusqu a combien il a deja ete pousser sa m interesse les amis a plus tchao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...