izguit Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Salut à tous, Je viens d'activer Q-fan, mais à plaine charge, au bout d'1/2h - 1h l'ordi freeze (image figée) Cela survient pendant que je joue donc je ne surveille pas les températures, mais pourtant speedfan m'indique bien que le ventilo tourne et il tourne de plus en plus vite quand je fais des tests genre superpi. Bizarre ?!?!?! Je précise que j'ai aussi activé le cool 'n' quiet. temps : démarrage et repos : 31°C full pendant quelques minutes : 40-50°C Matos : Asus A8N-E Athlon 64 3000+ freqs d'origine ventirad cpu arctic cooling freezer 64 pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
izguit Posted December 3, 2006 Author Share Posted December 3, 2006 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mobomambo Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Sur cette carte il'y un ventilo sur le chipset ? nforce4? Si oui il ont la réputation de chauffer très fort . Si Q FAn a réduit la vitesse de ce ventilo>surchauffe >instabilité >plantage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.