ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut à tous ! Alors voilà je ne sais quoi choisir entre d'une part un Kit watercooling et d'une autre, un watercooling à assembler soi-même mais par contre j'ai pas du tout le temps de bricoler un super truc de fou non plus Voilà, ensuite je n'y connaît rien entre les différents modes d'assemblage. Puis ma config' est notée dans ma signature, il me faudrait un truc efficace et relativement silencieux voilà voilà. Sinon pour le Budget : 150¤ à 170¤ max. (si ce à quoi vous pensez coùte un peu + n'hésitez pas à me le présenter.) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Gygabyte 3D Galaxy 2 a l'air vraiment terrible! Pas cher et vraiment symple de montage, performant et tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci ! J'viens de voir des tests il à l'air fort intéressant en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.