Aller au contenu

[CG] cherche pilotes 7600 512Mo !


touti

Messages recommandés

Bonjour Bonjour tout le monde !!

Voila ... j'explique mon probléme, j'ai vista sur plusieur pc, pour tous j'ai trouver tout les drivers sauf pour mon ASUS A8Jm ! ma 7600 512 reste avec les drivers windows, s'est a dire qu'il affiche tout, mais en tout moche :)

j'ai éssayer tout les drivers jusqu'au 97.19 mais rien a faire, il me marque toujours que le matiériel n'est pas compatible avant le début de l'install

j'ai meme éssayer de télécharger les version 64 bit (je suis pourtant en 32bit ...) et la nonplus rien a faire (on s'en serai douter ^^)

donc si quelqu'un a des infos ... un lien ... une idée peu etre ?! :craint: siouplaiiiiii a l'aide

Merci d'avance :dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le driver que tu indiques Mopral n'est pas compatible avec sa carte... il ne l'as pas explicitement indiqué mais il possède une Geforce Go 7600... une carte graphique de portable donc...

Malheureusement Nvidia n'as pas encore sorti des pilotes compatibles pour leur gamme notebook...

Regarde du coté de www.guru3d.com ils ont pas mal de drivers alternatifs comme les DNA et Omega... et d'autres versions beta des drivers nvidia pour vista... peut etre que tu trouveras ton bonheur la bas... sinon il te faudra etre patient et surveiller le site de asus aussi, peut etre qu'ils mettront des drivers avant l'heure en ligne pour ton portable

EDIT : Trouvé sur le site de nvidia en tout petit :

"Les produits mobiles ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...