Julgates_Lexode Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique Nvidia 6800 Ultra, double sortie DVI. Quand je branche deux écrans VGA dessus (avec adaptateur VGA/DVI), résolution 1280x1024, l'affichage fonctionne sur la première sortie dans toutes les fréquences (60hz, 72hz, 75hz), et seulement en 72hz sur la seconde. On m'a livré hier deux écran DVI 17 pouces, et lorsque je les branche sur la carte graphique, seule la première sortie fonctionne, la deuxième ne veut rien afficher à moins d'être en 800x600... Une idée d'où peut venir le problème ? Je penche pour la carte graphique mais est-ce un pb connu ? Résolvable ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bizzare ton soucis... peut etre une limitation venant des connecteurs VGA... Sur mon ancienne 6800ultra (elle aussi avec 2xDVI) j'avais branché 2 écrans 20" en 1600x1200 en 60hz et ca passait nickel Refait tes tests en 60hz... de toute facon ca ne fait absolument aucune différence avec le 75hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julgates_Lexode Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bizzare ton soucis... peut etre une limitation venant des connecteurs VGA... Sur mon ancienne 6800ultra (elle aussi avec 2xDVI) j'avais branché 2 écrans 20" en 1600x1200 en 60hz et ca passait nickel Refait tes tests en 60hz... de toute facon ca ne fait absolument aucune différence avec le 75hz Les nouveaux écrans sont branchés en DVI directement puisque la CG le permet et donc ils sont bloquésà 60 hz. Mais l'écran branché sur la 2e sortie n'affiche rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.