Lunatic Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour, voilà, j'ai fait l'acquisition de TOCA 3, mais tout comme le 2, j'ai un gros souci pour le lancer. Lorsque je clique sur le raccourci, le jeu démarre, mais arrivé aux "pubs" (vous savez, le nom de toutes les boites qui ont participé au développement du jeu), je tombe à 0FPS, le son se met à se répéter indéfiniment, et les images des pubs passent au rythme d'une toutes les 5 secondes... Bref, j'ai jamais pu passer la 1ere annonce...et ceci que ce soit sous TOCA 2 ou 3. Je suis quasi sur que ça vient de ma CG. J'étais équipé d'une 7800GTX et je n'avais pas le problème, mais depuis la X1900XT je me tape cette chianlie. Le reste de ma config dans les grandes lignes : CM Asus A8N-E avec chispet son intégré AC97 2*HDD Hitachi 250Go Raid 0 Cache 16Mo AMD64 3500+ 2Go de RAM PC3200 Samsung Ecran 23" Voilà, si quelqu'un a la solution, je suis bien évidement preneur. J'ai tenté de le lancer dans toutes les résolutions possibles et tous les niveaux de détails imaginables rien n'y fait. Quant à mes catalyst, ils datent du mois de juillet il me semble. Merci d'avance à mon/mes sauveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.