KiWi Posted October 25, 2003 Share Posted October 25, 2003 Salut à tous, je voudrais juste savoir si il existe un petit écran LCD (genre 10x4 cm) que je peux acceder directement aux pixels (et non pas aux caractères). merci de votre aide! félix Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiWi Posted October 28, 2003 Author Share Posted October 28, 2003 ben voyons personne ne sait ca ?!?!?? pourtant c'est pas quelque chose de si technique. je recherche un écran qui n'affiche pas que des caractères mais avec lequel je peux faire des graphiques. je sais que ca demande un certain niveau de prog pour ca mais ce n'est pas un probleme pour moi. quelqun a une idée? :yaisse: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted October 28, 2003 Share Posted October 28, 2003 En ASM et à la main, ca marche... Autrement, j'en sais rien Alors je te donne la solution : Tu programmes ton écran en C et ASM... Sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted October 29, 2003 Share Posted October 29, 2003 Tu va sur le forum de Jackypc Eux ce sont des férus de LCD Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiWi Posted October 29, 2003 Author Share Posted October 29, 2003 bah merci bien les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3rCo Posted October 29, 2003 Share Posted October 29, 2003 Tu va sur le forum de JackypcEux ce sont des férus de LCD kler ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted October 30, 2003 Share Posted October 30, 2003 Ce sont les rois des LCD Si il y a un blem il faut aller chez eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.