KiWi Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Salut à tous, je voudrais juste savoir si il existe un petit écran LCD (genre 10x4 cm) que je peux acceder directement aux pixels (et non pas aux caractères). merci de votre aide! félix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiWi Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ben voyons personne ne sait ca ?!?!?? pourtant c'est pas quelque chose de si technique. je recherche un écran qui n'affiche pas que des caractères mais avec lequel je peux faire des graphiques. je sais que ca demande un certain niveau de prog pour ca mais ce n'est pas un probleme pour moi. quelqun a une idée? :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 En ASM et à la main, ca marche... Autrement, j'en sais rien Alors je te donne la solution : Tu programmes ton écran en C et ASM... Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Tu va sur le forum de Jackypc Eux ce sont des férus de LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiWi Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bah merci bien les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Tu va sur le forum de JackypcEux ce sont des férus de LCD kler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Ce sont les rois des LCD Si il y a un blem il faut aller chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.