Aller au contenu

achat d'un bon casque audio


olalala

Messages recommandés

bonjour a tous... j'ai acahter il y a 6 mois un casque d'exeption : le Sennheiser HD 555

je n'ai jamais entendu un son aussi pur de toute ma vie... mais cependant apres 6 mois d'utilisation intensive jai releve plusieur defaut certe minime mais cependant genant.

- c'est un casque tres ouvert (grille lateral) donc a cote de moi dans le train les gens entende le son comme si javai un chaine hifi sur la tete et c'est asser embetant car a chaque fois on a la droit à : "pouriez pas baiser un peu le son siu plait !!!" donc du coup j'ecoute tout bas et moi j'aime etre isole. de plus comme il est ouvert j'entend aussi tout ce qui se passe autour et je n'aime pas cela.

en meme temps je sais que c'est cette ouverture qui contribu a la qualite du son mais bon un casque c'est a la base fait pour s'isoler...

- ensuite c'est la taille du Jack... pfff a la base c'est un gros jack sur lequel on doit adapter un enbout petit jack donc mon port jack ipod deboite en 5 mois... et en plus c'est pas tres pratique dans la poche...

- autre petit detaille les cousinet son super doux mais lors de voyage je lai garder 7 heure sur la tete et la nuit les endroit de contact des cousinet ma gratait ... allergie ?

donc voila... jai des amis qui son pret a ma l'acheter 60€ mais jai vraiment peur de ne pas retrouver une telle qualite d'ecoute sur le net...

a vous les studios...

a oui et que represente vraiment les plage hertzienne.... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que represente vraiment les plage hertzienne

C'est une question ? :cartonjaune:

Au cas où ... généralement tu vois dans les caractéristiques 20Hz - 20KHz ...

C'est la plage de fréquences qu'est capable d'entendre l'oreille humaine ...

Perso j'ai un Koss UR40 ... j'en suis très content, très bon son (basse comme aigu), question confort c'est tout du bon (bon si tu as des oreilles démesurées t'auras mal après quelques heures d'utilisations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...