Aller au contenu

Question sur le ventirad

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous ! voila ma question : mon proco chauffe beaucoup 55° et je me demander ce qui serait le mieu : changer le ventirad ou mettre un adaptateur et un ventilo plus grand sur le ventirad ?? c'est un celeronD sur socket 478 et encore est-ce que tout les ventirad ce montent sur nimporte quel carte mere ??? merci de vos reponse ! :chinois:

Posté(e)

tu tournes avec quoi comme ventirad pour l'instant?

si tu veux une bonne bestiole, tu peux opter pour un XP-90, voir un XP-120

ou une mega tour de refroidissement ack.gif

Posté(e)

55°C pour un celeronD n'est pas une catastrophe non plus

Mais avant de vouloir changer de radiateur/ventilateur, il faudrait voir si la ventilation de la tour pourrait être améliorée ou non.

Parce qu'il ne sert strictement à rien de mettre un radiateur ultra performant si la tour ne possède comme unique ventilation celui de l'alim en 80mm

Posté(e)
  • Auteur

ben le probleme c'esy que la tour est mal ventilé ! un seul ventilo sur le proco mais j'en ai rajouté un sur la porte latéral perso je peut pas acheter une tour mieu ventilé :chinois:

Posté(e)

ben le probleme c'esy que la tour est mal ventilé ! un seul ventilo sur le proco mais j'en ai rajouté un sur la porte latéral perso je peut pas acheter une tour mieu ventilé :transpi:

rien ni à l'avant, ni à l'arrière? pas glop ça

Posté(e)
  • Auteur

ben le probleme c'esy que la tour est mal ventilé ! un seul ventilo sur le proco mais j'en ai rajouté un sur la porte latéral perso je peut pas acheter une tour mieu ventilé :transpi:

rien ni à l'avant, ni à l'arrière? pas glop ça

Vive parckard bell..... et oui rien a lavant rien a l'arriere...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.