neo-jojo Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salut a tous ! voila ma question : mon proco chauffe beaucoup 55° et je me demander ce qui serait le mieu : changer le ventirad ou mettre un adaptateur et un ventilo plus grand sur le ventirad ?? c'est un celeronD sur socket 478 et encore est-ce que tout les ventirad ce montent sur nimporte quel carte mere ??? merci de vos reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 tu tournes avec quoi comme ventirad pour l'instant? si tu veux une bonne bestiole, tu peux opter pour un XP-90, voir un XP-120 ou une mega tour de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 55°C pour un celeronD n'est pas une catastrophe non plus Mais avant de vouloir changer de radiateur/ventilateur, il faudrait voir si la ventilation de la tour pourrait être améliorée ou non. Parce qu'il ne sert strictement à rien de mettre un radiateur ultra performant si la tour ne possède comme unique ventilation celui de l'alim en 80mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ben le probleme c'esy que la tour est mal ventilé ! un seul ventilo sur le proco mais j'en ai rajouté un sur la porte latéral perso je peut pas acheter une tour mieu ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 achete un new ventirad :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ben le probleme c'esy que la tour est mal ventilé ! un seul ventilo sur le proco mais j'en ai rajouté un sur la porte latéral perso je peut pas acheter une tour mieu ventilé rien ni à l'avant, ni à l'arrière? pas glop ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ben le probleme c'esy que la tour est mal ventilé ! un seul ventilo sur le proco mais j'en ai rajouté un sur la porte latéral perso je peut pas acheter une tour mieu ventilé rien ni à l'avant, ni à l'arrière? pas glop ça Vive parckard bell..... et oui rien a lavant rien a l'arriere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.