commentquiva Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bon le rush de session arrive je laisse de côté de projet o/c pour l'instant je t'en reparle pendant les fêtes Salut mec Thx pour les conseils..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 De rien , bonne chance et @ + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commentquiva Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bon me revoila dans la course de l'overclock.... lol tk je pense... donc dragon tien toi pret à me filer tes conseils les plus judicieux.... hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commentquiva Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 OMGGGG les mecs... enfin j'au passer le cap des 380 chu rendu a 420 WOW Apres pas mal de forum jai enfin trouver les specs trop fortes P-S: thx a dragon qui m,a aider pas mal et aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.