Aller au contenu

Rafraichissement de config


Zbob

Messages recommandés

Config actuelle ...

Carte mère : msi k8n neo3

Processeur : AMD64 3400+

Mémoire : 1024 mo de ram PC 3200

Carte graphique : Gforce 6600 GT TDH

Disques durs : 1 maxtor 120Go IDE et 1 Seagate 250Go s ata

Tour : Lian Li

Alimentation : Tagan TG380-U01 - Alimentation 380W Dual Fan ATX Active PFC

Donc voila je recherche une config evolutive pour le moment... et j'hesite entre sAM2 et s775 je suis en plein dilem

Je souhaiterai changer ma carte mere + cpu + ram en ddr2, et la carte grafique attendra ... pour les nouveau directx

Entre AM2 et 775 je suis dans le brouillard pour savoir le quelle choisir donc je demande de votre part de l'aide et des conseilles

Mon budjet est fixé a peu pres a 450 euro ...

J'ai un peu chercher a droite a gauche, et je sais pas quoi prendre surtout pour le socket ... je pense a l'avenir pasque avai acheter un 754 a l'epoque et j'etait aussi en dilem entre 754 et 939 bref voila je cherche l'evolution !

Ou encore dois je attendre 3 mois a peu pres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci donc je suis décider sur le socket 775 finalement,

J'ai deja choisi la carte mere à 119euor sur ldlc

- Gigabyte GA-965P-DS4 (Intel P965 Express) http://www.ldlc.com/fiche/PB00040880.html

et donc pour la Carte mere sa sera une Core 2 duo je sais pas encore la quelle sa depend de comment je vai vendre mon ancienne config ;-)

et pour la ddr2 sa sera bien la GsKill.

Merci pour le conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien compris à ton post ... tu dis que tu choisis une carte mère à 120¤ ... or c'est la DS4 en lien à 165¤ ... :D

Et ensuite tu dis que tu ne sais pas pour la carte mère ... tu devais sûrment vouloir dire processeur ... le E6300 est le plus petit C2D actuellement; faut rajouter 40¤ pour le E6400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...