greencreeper Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut à tous! Depuis quelques temps, les pages web sous Internet Explorer 6.0 (sous XP SP2) sont affichées avec une police minuscule, alors que je n'ai strictement rien modifié... Voyez plutôt: Inutile de vous dire combien cela devient handicapant avec ma boîte mail... Le problème n'existe pas avec firefox, ni même avec Internet Explorer, le même, sur un autre pc dont je dispose... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut à tous! Depuis quelques temps, les pages web sous Internet Explorer 6.0 (sous XP SP2) sont affichées avec une police minuscule, alors que je n'ai strictement rien modifié... Voyez plutôt: Inutile de vous dire combien cela devient handicapant avec ma boîte mail... Le problème n'existe pas avec firefox, ni même avec Internet Explorer, le même, sur un autre pc dont je dispose... Merci d'avance. salut ta essayé : affichage --> taille du texte ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greencreeper Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Effectivement, cela marche mieux ainsi... Merci de ton aide! ==> Résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 lol resolu en 1 post de rien a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.