Posté(e) le 30 novembre 200618 a Salut à tous! Depuis quelques temps, les pages web sous Internet Explorer 6.0 (sous XP SP2) sont affichées avec une police minuscule, alors que je n'ai strictement rien modifié... Voyez plutôt: Inutile de vous dire combien cela devient handicapant avec ma boîte mail... Le problème n'existe pas avec firefox, ni même avec Internet Explorer, le même, sur un autre pc dont je dispose... Merci d'avance. Modifié le 30 novembre 200618 a par greencreeper
Posté(e) le 30 novembre 200618 a Salut à tous! Depuis quelques temps, les pages web sous Internet Explorer 6.0 (sous XP SP2) sont affichées avec une police minuscule, alors que je n'ai strictement rien modifié... Voyez plutôt: Inutile de vous dire combien cela devient handicapant avec ma boîte mail... Le problème n'existe pas avec firefox, ni même avec Internet Explorer, le même, sur un autre pc dont je dispose... Merci d'avance. salut ta essayé : affichage --> taille du texte ? a+
Posté(e) le 30 novembre 200618 a Auteur Effectivement, cela marche mieux ainsi... Merci de ton aide! ==> Résolu!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.