Muse_ikk Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour a tous, Voilà j'ai une question: J'ai l'intention de m'acheter un bon kit son, j'ai pensé au Z-5500 ou au Z-5400 de chez Logitech. J'aimerais savoir si le chispet intégré de mon A8N SLI SE suffisait pour ce genre de kit son... Ou si il faudrait acheter une carte son.. PS: pour une chambre de 15/20m² , c'est trop un kit son comme ceux là? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 PS: pour une chambre de 15/20m² , c'est trop un kit son comme ceux là? On va dire que tes voisins vont vraiment pas être content de voir leurs tableaux se décrocher des murs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui pour ce genre de kits il te faut vraiment une carte son dédiée... on le dira jamais assez mais pour profiter de toutes les possibilitées de Kits comme ceux la il te faut une VRAIE carte son... Si tu est du genre joueur invétéré... opte pour les Creative Audigy ou X-FI Si tu est plutot mélomane et amateur de bonne qualitée regarde les M-Audio et autres cartes EMU-K pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Sans carte son il y aura une grande différence? Meme avec les Z-5400, sans carte son ca va pas le faire? Ca m'embette de racheter une carte son en plus de tout ca ... Vaut mieux rester avec mes X-230 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Prend un nouveau kit, et plutart change de carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 regardes ma signature... c'est époustouflant... viens écoutter par toi même... ça me fait vibrer les valseuses dès que je grimpe un peut le volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Excuse moi Muse_ikk d'utilisé ton topic, mais j'ai moi aussi des questions sur ce kit Z-5400 Je dispose d'un système 5.1 Labtec Arena 675 ( j'ai juste remplacé les baffles par des baffles en bois, car celle fournie de base sont en plastique ). Je dispose d'une Audigy 2 ZS, et donc j'aurai aimé savoir si en changeant mon kit 5.1, le son verra une énorme différence ( en sachant que ma Audigy 2 ZS est parfaitement bien régler, que ca soit aigue et grave ). Merci d'avance pour vos réponses, car ca fait plusieurs semaine que je me pose la question si cet achat est utile ou inutile. ( en sachant que je veux brancher aussi le Z-5400 sur des consoles + démodulateur numérique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Carte son disponible chez mon revendeur Vour prendriez laquelle? Enfin, parmis celle là, sauf les X-Fi.. (trop cher). J'achete chez lui, comme ca il me la monte et me la configure gratis.. CREATIVE SB Audigy SE 7.1 oem non? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Up du topic, si quelqu'un pourrait répondre aux questions de Muse_ikk et aussi de mon avant dernier post. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Excuse moi Muse_ikk d'utilisé ton topic, mais j'ai moi aussi des questions sur ce kit Z-5400 Je dispose d'un système 5.1 Labtec Arena 675 ( j'ai juste remplacé les baffles par des baffles en bois, car celle fournie de base sont en plastique ). Je dispose d'une Audigy 2 ZS, et donc j'aurai aimé savoir si en changeant mon kit 5.1, le son verra une énorme différence ( en sachant que ma Audigy 2 ZS est parfaitement bien régler, que ca soit aigue et grave ). Merci d'avance pour vos réponses, car ca fait plusieurs semaine que je me pose la question si cet achat est utile ou inutile. ( en sachant que je veux brancher aussi le Z-5400 sur des consoles + démodulateur numérique ) Si tu peux te payer le kit fonce, labtec c'est de l'entré de gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 owned, elle serait pas mal la CREATIVE SB Audigy SE 7.1 oem pour un Z-5500? Ou bien quel carte parmi celles-là ? Merci EDIT: a part les X-Fi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 owned, elle serait pas mal la CREATIVE SB Audigy SE 7.1 oem pour un Z-5500? Ou bien quel carte parmi celles-là ? Merci EDIT: a part les X-Fi bien sur Désolé de ne pas t'avoir répondu pour ma part, mais j'avais pas eu beaucoup de temps devant moi pour cherché des infos. Donc j'ai pas trouvé de test de la SE, juste un test de la Fortissimo, que tu pourras trouver sur hardware.fr. http://www.hardware.fr/articles/541-1/herc...rtissimo-4.html Au final, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas des mega connaissance dans le domaine des vieilles cartes lol. Sinon Owned, je te remercie de la réponse Mais bon, même si les Labtecs sont des produits bas de gamme ( que j'ai acheté il y a 2 ans ), il faut quand même avouer que c'est ce qui se faisait de mieux en 5.1 bas de gamme à l'époque lol. ( et même à l'heure actuel, mon kit m'a toujours pas déçu ). Encore merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.